... et des étagères entières de Jelly Rolls
Mais nous avons nous aussi nos quilt shops en Europe - Voir le site de Cosman, qui répertorie tous les magasins par pays.
Voici quelques specimen des 13 chats disponibles : avocat, citrouille ou concombre - encore une dizaine à paraître bientôt, et peut être plus... A suivre.
On les trouve chez Story Quilts, un quilt shop de l'Oregon.
Bien que déplorant le manque de savoir-vivre de cette jeune maman, nous sommes gagnées par le fou-rire face au burlesque de la situation : trois gamins et une poussette casés, mais une dame âgée, délogée de son siège, ayant bien du mal à se tenir debout tant notre véhicule fait des embardées. Chantal volera au secours de la pauvre femme, la soutenant pendant quelques stations, pour, après quelques tentatives infructueuses, la faire de force s'asseoir.
12 heures, départ pour l'aéroport ; angoisse au moment de l'enregistrement des bagages, sont-ils dans la limite des 23 kg ? oui, pour tout le monde.
Décollage à 16 heures, heure locale, arrivée à Paris à 9 heures, heure locale, après une nuit blanche dans l'avion. C'est là que nos chemins se séparent, chacun rentrant dans ses pénates.
L'heure est à présent aux remerciements :
Remercions nos deux photographes : Pierre et Dominique, qui nous ont permis d'illustrer nos messages,
Merci enfin aux amis qui composaient ce groupe sympathique et soudé : Fadia, Françoise, Dominique, Chantal, Annick, Pierre, Françoise, Jeanine, Monique, Madeleine, Nicole et Martine.
aéroport de Redmond, Oregon
et le tableau devant lequel nous posons est un quilt
Comparés à ceux de Vancouver, les transports en commun de Calgary s'avèrent plus simples à utiliser.
18 heures, nous prenons le train en sens inverse et retrouvons en chemin nos joyeux cow-boys avec qui nous allons fêter le 14 juillet au restaurant. Ils nous montrent des photos d'un quilt show auquel ils ont assisté. Difficile vraiment de s'éloigner du thème qui nous a réunis.
Fin d'une journée bien remplie, il faut faire les bagages, demain déjà le retour.