Cette femme vêtue seulement d'un drap devant notre hôtel faisait l'exception ! Ses valises s'étaient-elles égarées ?
Admirons au passage le collier de boutons de l'une de nos trois charmantes ladies - la maman et ses deux filles - dont les diadèmes avaient attiré notre attention. Nous étions aussi en période d'Halloween.
Certaines quilteuses s'étaient confectionnées d'amusantes coiffures : un serre-tête surmonté de deux ressorts sur lesquels oscillaient des bobines en bois ! il faut oser.
Le drap dans la rue, il y a vraiment de quoi se poser des questions !
RépondreSupprimerC'est vrai que les Américaines nous sortent lors de certaines occasions tout ce qu'elles peuvent fabriquer (du plus joli au pire d'ailleurs !), mais on adore.
Bises
Très contente de revoir le défilé de mode .... surtout les bobines sur la tête , j'avais raté la photo !
RépondreSupprimerJe t'enverrai celle des dames rouges de dos , je les ai de face .
Bises de Nîmes .
les motifs appliqués sur les vestes sont originaux - Merci pour toutes les idées que tu nous communiques.
RépondreSupprimerCette pauvre femme vêtue seulement d'un drap était en fait une clocharde qui ramassait tout ce qu'elle pouvait trouver devant l'hôtel (mégots, vieux papiers, etc...), ne quémandant même pas quelques dollars. Elle marchait pieds nus, se servant parfois de son drap pour protéger ses dessous de pieds.
RépondreSupprimerNous n'avons pas vu beaucoup de clochards dans Houston downtown, assez peu animé il est vrai, en dehors des bureaux, hôtels et quelques restaurants.
Merci Andrée pour la photo de face des dames en rouge, mais je crois que l'envers valait l'endroit.
RépondreSupprimerCes deux dames étaient magnifiquement belles.