Sous un soleil de plomb, nous voici en route vers La Grange, petite ville à 2 h de route de Houston où se trouve le tout nouveau musée du quilt.
Nous traversons de grandes plaines, voyons des entrées de ranch, telles qu'on les voit dans les films, du bétail ...
Nous sommes très déçues par le musée, très petit, 3 salles, environ une quarantaine de quilts, certes très beaux, mais aucune photo autorisée ! Donc, vous n'en verrez rien.
Il fait très chaud, quelques boutiques et un magasin de patch plus tard, nous reprenons la route pour être dans Houston avant le rush.
Julie, notre nouveau GPS, qui remplace Hilaria quelque peu défaillante (mais elle nous a bien servi avant de rendre l'âme, rendons lui cet hommage !) patauge un peu pour trouver son chemin.
Il faut dire que Houston est une ville à grande circulation, mais les 6 voies, échangeurs de toutes tailles et plus, nous connaissons maintenant ! Chaud, chaud quand même.
Le preview show nous attend à 19 h, donc direction le centre ville et objectif, trouver un parking.
Nous nous retrouvons devant le George R. Brown Convention Center, une rue à traverser, l'idéal.
Pas de bousculade pour voir les expos et les commerçants. Bonne organisation.
Retour à 10h30 à l'hôtel. Crevées !
Pas le temps de mettre un message, la journée a été chargée ...
Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour cette expo, vous devez avoir les yeux emplis à ras bords avec tous ces voyages, toutes ces boutiques, toutes ces belles choses vues ici et là... Je n'ose imaginer le taux de remplissage des bagages :))))
RépondreSupprimerProfitez-bien
Je vous imagine bien toutes les deux aux prises avec votre GPS, mais Michelle je sais que tu ne vas pas t'en laisser compter par une petite machine
RépondreSupprimerLes différences de température, c'est assez surprenant.... de biens belles photos et les citrouilles ils aiment les américains..... continuez bien les filles et à demain
bises
monique
On est en train de voir si on peut tout faire rentrer dans les valises... Car demain aéroport.
RépondreSupprimerAu show les Françaises font un tabac avec les quilts de Brouage !
Pas de nouveautés, pour celles qui en attendraient, ou très peu. Photos souvent non autorisées sur les stands.
Bises et à bientôt