Situé à 35 miles au Sud de Boston, il regroupe 170 magasins d'usine vendant des fins de série à prix réduits.
La Gray Line nous y a déposées ce matin vers 11 heures ; deux retours sur Boston possibles : 17 h ou 20 h. Nous avons unanimement choisi la seconde possibilité...
Délaissant le Food court et sa nourriture insipide, nous avons préféré déjeuner chez Cracker Barrell, à la sortie du village - on ne s'en lasse pas.
Nous venons de rentrer à l'hôtel, chargées comme des bourricots, mais contentes de nos achats à 50 % : sacs, chaussures, vestes, t-shirts, chemises en flanelle, yandee candle (miniatures, limite de poids oblige), etc...
Ce soir, rencontre inopinée à l'hôtel avec un jeune homme d'affaires sponsorisé par Donald Trump - eh oui ! - et autre rencontre incongrue avec une américaine qui, pour nous faire entendre son français a entonné la Marseillaise dans le hall.
Demain matin nous partons pour Cape Cod et Hyannis Port - toujours avec la Gray Line qui vient nous chercher et nous dépose à l'hôtel.
Programme chargé - on adore !
Alors c'était le grand déballage dans les chambres pour voir ce que vous avez acheté ... J'imagine tout à fait.
RépondreSupprimerOn attend les photos toujours avec la même impatience.
Puis Cape Code et Hyannis Port, que nous n'avions pu voir à cause d'un déluge qui par contre nous avait fait découvrir le Hilton de Denver (qui ne mérite pas votre intérêt !). J'espère que vous aurez le soleil.
Bises
Nous y sommes allés 2 fois : le samedi & le dimanche !
RépondreSupprimerOn s'était bien lâchés aussi ;))))))
LN
Bravo les filles pour les affaires réalisées, se faire plaisir avant tout c'est le but du voyage n'est-ce pas ..... profitez en bien et merci pour ces reportages.
RépondreSupprimerBonne journée. Bises