La grande salle - copie de la gare Grand Central de New-York - fait office désormais de salle de réception (crise oblige) et les expositions se trouvent dans deux petites salles annexes
Les quilts exposés - tous amish, du comté de Lancaster - datent des années 1920, entièrement piécés et quiltés main, réalisés à partir de chutes de vêtements - seul le binding (biais de finition) est fait machine.
lumineux Sunshide & Shadow,
prochain projet pour ces dames qui ont déjà approvisionné tous les tissus chez Zook
la plus belle pièce du musée, reproduite sur un timbre poste
Nous avons eu la chance de pouvoir tous les photographier -
(bientôt disponible, un diaporama de toutes nos photos)
Au rez-de-chaussée, une exposition sur le thème de Noël
Nous ne pouvions pas quitter le musée sans passer par la boutique où de très beaux fat quarters nous attendaient
Central Market, il faisait bon s'y promener, l'occasion de faire quelques achats pour le pique-nique, avant de rentrer sur Intercourse à la recherche du tissu qui nous manque encore pour finaliser un projet.
Hi Martine,
RépondreSupprimerI love your pictures! You look like you're having a wonderful time. Ben and I lived in Lancaster county when we were first married. I have so many happy memories of that beautiful place. Safe travels!
Ah! les veinardes! Je vois que votre séjour se passe très bien! Ce n'est pas la peine de vous souhaiter bon courage pour la suite! J'attends un reportage complet au retour.Bisous.
RépondreSupprimerVous avez du vous régaler avec toutes ces couleurs de patchwork.Martine ne dévalise pas la boutique de tissus car il va falloir te munir d'un autre meuble. En plus vous avez du beau temps ce qui n'est pas le cas chez nous, il ne fait pas chaud.
RépondreSupprimerBonjour aux Amishs, c'est un autre monde trés intéressant.
A bientôt avec de nouveaux commentaires.
Bises
Marie B
Ouah les filles, quel bonheur que de vous suivre jour après jour.
RépondreSupprimerAttention, attention aux achats, il faudra prendre l'avion.
J'attends avec impatience le mois d'avril prochain
Je vous embrasse
monique
Thanks for your comment Cheryl ! yes we do appreciate a lot our stay in the Lancaster county. I remember you were living here with your husband.
RépondreSupprimerWe have met very interesting people and artists in the Bedford county and you will soon see the photos...
Je n'arrive pas à vous faire parvenir un petit commentaire depuis le début de la semaine.Néanmoins je vous suis tous les jours et je vois que tout baigne pour vous.
RépondreSupprimerBise