13 février 2008

En route les filles ! On the road again ...


Et nous voilà reparties sur les routes US ...

On prend les mêmes et on recommence : Martine, Anne, Nicole et Michelle ont le plaisir de vous annoncer qu'elles repartiront au mois d'Avril pour un voyage qui devrait les mener, pendant 3 semaines, dans le Sud-Est des Etats-Unis. Seule Annick restera, mais sera avec nous par la pensée.
(Memphis, Tennessee, Peabody hotel, 2005 )
Après un atterrissage à Atlanta, et la récupération de notre voiture, nous nous dirigerons vers Savannah, Charleston, les plantations du Sud (tout cela vous dit quelque chose, non ? Autant en emporte le vent, bien sûr ...), puis Porthmouth, la Blue Ridge Parkway et la traversée des Appalaches, Greensboro, la Chesapeake Bay, Harrisonburg et le musée du Quilt, peut-être une incursion jusqu'à Intercourse et Zook chez nos amis Amish, puis direction Paducah pour le Festival du Quilt, et nous redescendrons par Memphis, Natchez, Lafayette et retour par la Nouvelle-Orléans.

Evidemment, beaucoup de shop-hop dans des boutiques de patch, mais en laissant la place aux surprises de toutes sortes qui ne manqueront pas de se présenter à nous.

(Nashville, Tennessee, Broadway, 2005)

Trois semaines, il nous fallait bien çà ! En passant par les états de Georgie, Caroline du Sud, Caroline du Nord, Virginie Ouest, Pennsylvanie, Kentucky, Tennessee, Mississipi et Louisiane.

Un beau programme dont nous vous ferons profiter au fur et à mesure sur ce blog.

Et puis les dogwoods en fleurs nous attendent, alors comment résister ?
(Intercourse, Pennsylvania, 2006)

6 commentaires:

  1. Anonyme6:50 PM

    Nous vous suivrons avec joie !!!!!!
    Quelle chance de disposer de 3 semaines et de faire cette grande virée. Promis je regarderais le blog tous les jours pour vous suivre.
    Bien sûr "Autant en emporte le vent" je pleure encore en le regardant !!!!!!!!!
    Nous serons à l'AEF jeudi 6 mars et vous ?
    Je vous souhaite une bonne soirée.
    A bientôt. Chantal Angers

    RépondreSupprimer
  2. martine11:12 PM

    Merci Chantal ! on essaiera de tenir le journal de bord et de faire passer les photos en temps réel cette fois !
    Tu devrais croiser Annick dans les allées le jeudi et Etiennette je crois bien. Samedi 8 mars, je retrouve là-bas Annick et Françoise de Belgique.
    Bonne soirée également à tous deux !

    RépondreSupprimer
  3. Michelle11:23 AM

    Malheureusement, il faut savoir faire des choix, alors je ne vous verrai pas encore cette année au Salon de l'Aiguille en Fête, mais c'est pour mieux profiter de notre voyage aux USA, alors ...

    A bientôt quand même sur le net.

    RépondreSupprimer
  4. bravo les filles et bon voyage n'oubliez pas de nous signaler les bonnes adresses..... Je serai aussi au salon le jeudi....
    A bientôt peut-être et amitiés à toutes les "Vermont 2007"
    Colette Le Gallic

    RépondreSupprimer
  5. bravo les filles et bon voyage n'oubliez pas de nous signaler les bonnes adresses..... Je serai aussi au salon le jeudi....
    A bientôt peut-être et amitiés à toutes les "Vermont 2007"
    Colette Le Gallic

    RépondreSupprimer
  6. bravo les filles et bon voyage n'oubliez pas de nous signaler les bonnes adresses..... Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir!!!.non c'est pas ça !!!Mais avant de partir irez vous au salon début mars? Si oui on pourrait se faire un petit coucou... Moi, j'y serai le jeudi....
    A bientôt peut-être et amitiés à toutes les "Vermont 2007"
    Colette Le Gallic

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :