01 mai 2008

Le cow-boy de Nashville...

Qui n'aurait pas craqué pour les yeux bleux de ce séduisant cow-boy ??

Il s'appelle Clay Canfield et il sera dans le Colorado en Mai 2008 et en Norvège en Juillet 2008, au cas où certaines seraient intéressées.

Le voici tel que nous l'avons vu dans un bar de Nashville, accompagné par Sid McArthur à la guitare basse, Tony Beck aux percussions et Forrest Lee Jr. à la guitare. Un autre musicien joue parfois avec lui sur scène, Clinton Gregory, accompagnateur de Neil Young.

Bientôt sur le blog, notre video d'une des chansons qu'il a interprêtée pour les 4 françaises : "Suspicious minds", un des succès d'Elvis.

Son dernier album, "The White House session" (ballades cow-boy, country traditionnelle) a été enregistré à White House dans le Tennessee.

Voir le site : www.claycanfield.com

Nous nous sommes quelque peu éloignées de la Quilt trail, mais nous avons découvert une autre piste "The roots of American Music trail", qui conduit aux racines de la musique américaine : blues, jazz, country, gospel, rhythm & blues, soul et rock & roll, de New-Orleans à Nashville en passant par Natchez, Jackson, Cumberland, et bien sûr Memphis. Ce fera l'objet d'un prochain voyage.

2 commentaires:

  1. Chantal 4912:45 PM

    C'est vrais qu'il a de beaux yeux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Chantal 4912:47 PM

    Désolée pour la faute "c'est vrai" le message est parti trop vite.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :