17 avril 2011

Quilt Barns trail 2 : J-1 en route pour Nashville


boots on Broadway





Valise bouclée, dernier road book imprimé,
vérification des papiers,
plus qu'une nuit, et c'est parti !


En route pour les USA, Nashville m'attend pour commencer.
Dès que possible je vous mets quelques lignes pour vous raconter.

A bientôt.

On the road again !
The Stage in Nashville

4 commentaires:

  1. martine7:19 PM

    Bonne traversée Michelle,
    Temps superbe à Nashville, il fera bon se promener sur Broadway
    à bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. Annick11:24 AM

    Eh bien, nous aussi nous avons un temps superbe - Ah ! Nashville, que de bons souvenirs. J'espère que vous aurez du temps pour aller écouter de bons musiciens.
    A demain.

    RépondreSupprimer
  3. sylvie de nimes5:54 PM

    J'espère Michelle que tu es bien arrivée à Naschville.Je te souhaite un très beau voyage.
    A bientôt pour des nouvelles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7:43 PM

    Te voilà sur le sol américain !
    j'espère que tu as fait un bon voyage

    Ecoute bien pour nous la musique ,
    je pense à toi , à bientôt sur le
    blog , nous te suivons à la trace .

    Bisous , Andrée de Nîmes .

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :