27 juin 2014

De Montréal, Québec, à Burlington, Vermont

Dernières promenades dans Montreal,
Le Mont Royal




















Un déjeuner dans un restaurant japonais










Crevettes teriyaki et
Duos de poissons crus













Avant de prendre la route en direction des US et du Vermont.








Passage de la frontière sans souci, et nous voici à Burlington sud, prêtes pour le Vermont quilt Festival qui ouvre ses portes demain.

4 commentaires:

  1. Très bon souvenir de ce Vermont Quilt Festival que nous avons découvert ensemble il y a quelques années.
    Bisous. Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Joli ville que je connais très peu.
    A Burlington et au Vermont Quilt Festival, vous allez être à votre affaire !
    Je vous suis pas à pas, comme si j'y étais de retour et j'attends vos prochains messages avec impatience. Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1:32 PM

    plein soleil chez nos cousins d'Amérique, rigolot, vous étes passé à Montpelier!!!
    belle descente vers une belle région
    Martine Feougier

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ces reportages que je suis avec grand intérêt car je vais faire le même parcours dans un mois. Contente de savoir que le passage de la frontière s'est bien passé, c'est un des points qui me posent soucis
    Profitez bien et à bientôt pour la suite

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :