28 mai 2006

Pretty women and the cheesecakes

A l'assaut de Fort Alamo des 9 heures du matin et prise en main de notre monture, une fringante Dodge Caravan (boite automatique). Nous etions attendues par le roi de Prusse (King of Prussia) et avons franchi grace au courage de Michele le dedale des autoroutes de la peripherie de Philly.
Le Roi de Prusse nous a ouvert les portes de ses 365 boutiques et nous avons tout aussi courageusement resiste a la tentation de la fievre acheteuse, a l'exception toutefois de somptueux cheesecakes et d'omelettes gargentuesques qui nous ont fait oublier une climatisation polaire.










Un petit scoop: deux jeunes mennonites ont ete apercues sortant de chez Victoria's Secrets (temple des petites culottes et dessous affriolants). De la, nous avons ete amenees a nous poser quelques questions sur la vie intime des membres de cette communaute reputee sage.
Nous avons fait nos adieux au Roi de Prusse pour rejoindre les vertes prairies du Comte de Lancaster.
Enfin Intercourse, notre village favori dans les environs duquel a ete tourne le film Witness.
L'hotel etant situe au coeur du village, nous avons pu deambuler tranquillement dans les rues parsemees de boutiques d'artisans, d'antiquaires et de "General Store" ou viennent s'approvisionner les Amish.
A l'abri d'une veranda decoree de medaillons patriotiques, nous avons contemple le coucher de soleil au travers du drapeau americain tout en humant le doux parfum des fleurs de Dogwood et du crottin de cheval des buggies.
Retour a l'hotel avec une journee bien remplie en perspective...

2 commentaires:

  1. Anonyme8:27 AM

    Apparemment, voila un « road movie » qui se passe dans la joie et la bonne humeur !
    C’est très sympa de suivre vos péripéties journalières de cette façon.
    On a « presque » l’impression d’y être. Ça change le petit rythme métro – boulot – dodo des p’tit français qui essayent de gagner leurs pain quotidien pour couvrir les frais de votre Dodge …!

    Au fait, une question me perturbe. Vous êtes bien parties toutes les quatre pour découvrir le royaume enchanteur des Quilts et des tissus ? C’est bien ça ? Alors, que faisiez-vous toutes les quatre chez Victoria's Secrets (temple des petites culottes et dessous affriolants) ???

    Signé Morgane et Philou.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2:00 AM

    Comme les autres, nous achetions des petites culottes affriolantes !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :