21 avril 2012

Chicago : retard au décollage pour Nashville !

Eh oui, nos quilteuses ont pris du retard sur leur programme, bien malgré elles.

Départ de Roissy avec 1h30 de retard et un contrôle très long de la sécurité qui leur a fait rater leur correspondance à Chicago où il fait un froid de canard.

Elles ont été prises en charge par American Airlines pour la nuit et le repas du soir.

Elles sont actuellement encore à Chicago d'où elles devraient décoller ce matin à l'aube, alors que Nashville les attendaient hier soir, ainsi que leur hôtel, leur location de voiture, et surtout, leur tournée des bars ...




Mais qu'à cela ne tiennent, elles mettront les bouchées doubles cet après-midi, et ce seront : bars dans l'après-midi, shopping au pas de course, et R.V musical à 19 h au Gran Ole Opry pour la soirée.



La journée sera donc hyper chargée, et pas le temps de mettre de message avant d'arriver à Gran Rivers, chez Patti's, où là, croyez-moi, elles auront aussi de quoi faire un beau reportage photos ...







Donc, laissons-les débarquer et Martine reprendre son calme après toutes ces péripéties qui font qu'elle doive quelque peu s'énerver pour rétablir sa belle organisation !

4 commentaires:

  1. Oh, cela commence fort mais suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
    Bonne tournée des bars et buvez un petit coup à ma santé.
    Pensées à toutes
    monique

    RépondreSupprimer
  2. martine10:35 AM

    bravo Michelle, tu as bien résumé la situation - il est 4 h du matin heure locale et nous embarquons à 7 h pour Nashville.. je rejoins les filles dans le hall de l'hôtel avant 5 h..
    On se lève tôt de l'autre côté de l'atlantique !
    bises, à plus

    RépondreSupprimer
  3. Annick3:15 PM

    Merci Michelle pour le résumé "improvisé" sur le début du voyage de nos quilteuses US, mais les imprévus sont aussi des souvenirs.Mesdames délassez-vous devant un bon cocktail.

    RépondreSupprimer
  4. Allons bon ! Ca décolle en retard les avions ?
    En espérant que le cours de votre voyage reprenne le rythme prévu !

    Amicalement
    Sylvie + Alain

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :