12 août 2007

Kennebunkport

L'actualité rattrape nos souvenirs de voyage ! Kennebunkport, sur la côte du Maine, est un adorable petit port de pêche et de plaisance ; le long d'un littoral sauvage s'alignent des petites maisons de bois peintes en blanc, crème ou bleu.
L'an passé, au cours de notre périple en Nouvelle-Angleterre , nous avions découvert ces paysages sous une pluie qui ne nous avait pas permis de parcourir à pied les petites rues du centre ville, bordées de boutiques de souvenirs.

Regrettons que notre guide ne nous ait pas permis cet été une pause d'une heure dans cet endroit charmant ; le soleil de juillet avait attiré les touristes et nous aurions aimé flâner avec eux.

Nous savions que la famille Bush y possédait une résidence d'été, mais nous n'avions pas été conviés à un barbecue qui eut été le bienvenu.

Ce sera pour une prochaine fois, n'est-ce pas Philippe ?

(photos : Anne, en 2006, et Christiane - à qui nous adressons nos félicitations pour avoir su saisir cette vue à travers les vitres du car).
Pour les réservations, s'adresser à George Bush (père), Walker's point, Kennebunkport, Me.
(photo Wikipedia)

2 commentaires:

  1. Annick2:54 PM

    En effet, nous aurions pu nous arrêter pour déjeuner dans ce joli petit port mais nous avions notre rendez-vous ... pour une "croisière" à 14 h à Portland, alors ne Guide (toujours pressée) n'a pas voulu nous en priver

    RépondreSupprimer
  2. Michelle10:46 AM

    La petite ville valait effectivement le détour, surtout sous le soleil et cette année encore nous n'avons pas assouvi notre envie de la découvrir.
    Il nous faudra encore un nouveau voyage à notre rythme cette fois !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :