18 septembre 2007

Carrefour Européen du Patchwork

Sainte-Marie-aux-Mines - Septembre 2007

Incontournable rendez-vous annuel des passionnés d'art textile et de patchwork, ce fût l'occasion pour certains d'arborer des tenues de circonstance (version plus sobre toutefois que celles fièrement exhibées par nos amies quilteuses américaines), mais également pour les membres de notre quiltbus de se retrouver !

Pas besoin de lunettes ou de jumelles
(Nature's view,
par Inge Mardal et Steen Hougs)
pour apercevoir à l'angle d'une rue, au détour d'une allée, dans une exposition, ou lors d'une halte restauration :

nos amies venues du Sud de la France : Arlette (église de la Madeleine) et Andrée (au théatre)





à l'heure du déjeuner, devant une flammeküche et un verre de vin d'Alsace, venues de Belgique, des Alpes et de Touraine : Nicole, Michelle, Françoise, Annie, Anne et Martine




(manquait à l'appel notre amie Annick, retenue à son hôtel ce jour là par des ennuis de santé qui, nous lui souhaitons, seront vite résolus).

Etiennette, Sylvie, .... d'autres encore avaient également fait le déplacement (nous espérons des photos). Chantal d'Angers, tu nous as manqué, mais promis, juré, on s'organise pour l'année prochaine.

Vous voulez un scoop ? le quiltbus devrait se reformer l'année prochaine. La destination ? Houston, Texas. D'autres ont choisi le Japon et nous nous ferons l'écho de leur équipée !

Philippe semble ravi de tous ces projets. Il faut ajouter que toutes ces dames n'avaient pas manqué d'aller lui faire la bise.

Pour plus de détails sur nos prochains voyages, ou pour celles qui ne recevraient pas sa lettre d'information, cliquer ici : destinaQuilt

4 commentaires:

  1. Annick1:57 PM

    J'aurais préféré avoir le vertige à cause de quelques verres en trop de pinot gris ou quelques verres de vin d'alsace - Ce malaise m'a fait rater une bonne compagnie. Même en compagnie d'un ORL charmant à l'hopital de Colmar, ce ne fut pas ma tasse de thé je peux vous le dire.

    RépondreSupprimer
  2. Chantal2:09 PM

    Bonjour les filles,
    Quelle joie de voir les photos de SMM, j'espère que l'année prochaine nous profiterons de l'adresse de ce restaurant !!!!
    Qu'est-ce que vous avez fait à Andrée, elle en fait une tête !!!
    J'espère que pour Annick ce séjour avec ce charmant spécialiste de l'hopital de Colmar est un mauvais souvenir sans conséquences.
    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  3. martine9:26 AM

    Certaines auront reconnu, sur une des photos, debout derrière notre table le photographe de Quiltmania, rencontré au musée de Shelburne !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7:09 PM

    à condition de faire notre itineraire !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :