28 mai 2010

Et encore de la laine en appliqué !





Un joli modèle tiré d'un livre d'Alma Allen et Barb Adams, "When the Cold wind blows", qui rend très bien dans un vert tendre,






et un petit penny rug rond d'après un livre de Lisa Bongean "All things primitive".


Un rêve à faire !



3 commentaires:

  1. martine6:46 PM

    C'est joli, c'est très joli ce coussin !... mais il reste à trouver ces magnifiques lainages en France !
    Un petit tour aux US bientôt pour approvisionner ce genre de fournitures... et on peut ensuite se mettre au travail !

    RépondreSupprimer
  2. Chantal7:13 PM

    Oui Martine a raison je trouve ce coussin magnifique les couleurs me plaisent bien, je n'ai jamais travaillé cette matière mais en voyant cette réalisation je ferais bien un essai. Je pense que si je trouve cela aux US je vais investir.
    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le coussin. :-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :