05 mai 2011

Trail 2 : Hommage à Hilaria




Départ de Paducah (après un passage obligé à la boutique Apple, les fans comprendront !) pour Lebanon, TN où se trouvent des outlets : l'occasion vous pensez-bien !
Il pleut... mais le temps est doux. Je prends mon temps. Pas de stress.

Hilaria, ma copine de voyage m'accompagne.
Je tiens à vous la présenter, au moins à ceux qui ne la connaisse pas :

Malgré quelques petits caprices, (normal quand on est un composé d'Hilary (Clinton) et de Carla (Bruni-Sarkozy)), elle ne m'a pas faussé compagnie lors de ce périple, au milieu des T-storm, des tornades et des inondations menaçantes et ce voyage n'aurait pas été possible sans elle.

Merci encore à Fifi et à Anne de leur précieux accompagnement tout au long de ce voyage !

2 commentaires:

  1. Annick7:34 AM

    Je vois que ton voyage ne se passe pas trop mal et c'est tant mieux.Tu trouves, sur ta route, les outlets rêvées, de la musique et, certainement de jolis coins à visiter.
    Bien reçu ta carte, je t'en remercie, c'est sympath de penser aux amies restées en France.
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. martine11:37 PM

    Chère Hilaria, elle nous aura bien tenu compagnie et elle nous aura fait gagner du temps sur les pistes du quilt... grâce à elle, finis les demi-tours et remisée la boussole !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :