13 mai 2011

Trail 2 : Patti's à Grand Rivers, Kentucky




Départ de Paducah (pour y revenir plus tard) en route pour Grand Rivers où officie Patti's.
  
Je me perds un peu pour trouver Patti's Inn, perdu au milieu de nulle part et Hilaria veut absolument me faire tourner dans la rivière ! (Elle ne sait pas que depuis son apprentissage la route a été modifiée et insiste lourdement).
Bref, je finis par y arriver, prends ma chambre et repars à 3 miles de là pour l'endroit où se situe le restaurant dont nous avions gardé un super souvenir.
  
Il est vrai que les gens viennent de loin et qu'il vallait mieux y aller avant la foule du quilt show.

Malheureusement, la pluie est de la partie pour l'extérieur, mais le repas et la déco toujours à la hauteur de leurs réputations ! Je vous laisse apprécier ...
 


 Boisson servie dans un bocal à confiture, pain tout chaud cuit dans un pot de fleur en terre cuite, beurre à la fraise, et au menu une copieuse salade accompagnée de pâtes aux scampis, parmesan, crème et sauce cajun pimentée. Un régal !

A la fin, plus de place, même pour le cheese-cake.
 



Le décor des salles de restaurant change 4 fois par an. Imaginez la déco de Noël !

  
 
L'ensemble comprend également des boutiques, gloriette, gazebo ...

  
Une photo à Rose's Olde Tyme Photos était d'ailleurs prévue, mais hélas le studio n'est ouvert que le week-end seulement. Donc, ma photo en cow-girl, ce sera pour une autre fois !



Patti était une super cuisinière et elle a publié un livre de ses recettes qu'on peut trouver là :

2 commentaires:

  1. martine11:03 PM

    Très bons souvenirs chez Patti's à Grand Rivers - un jardin enchanté, des petites boutiques où il faisait bon flâner, à table, les plats éaient servis si copieusement que nous avions dû prendre des doggy bags.
    Dommage, on aurait aimé voir la photo en cow-girl, ce sera pour une prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  2. Annick5:43 PM

    Jolis décors, je comprends ton envie de revenir dans cet endroit.
    Quant à l'assiette de : pâtes et
    scampis - à regarder ta photo - je n'ai plus faim ce soir.
    Curieuse, j'aurais aimé être avec vous au moment de l'arrivée de tous vos achats - quelle joie, quels souvenirs et aussi que de projets à réaliser pendant les soirées d'hiver.
    C'est bien agréable de regarder vos reportages
    Bises

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :