14 mai 2011

Trail 2 : Marion, en pays Amish, Kentucky



En route pour Marion, petite ville où se sont installées des familles amish, et départ de mon circuit.
Il pleut, et l'arrivée à Marion n'a rien de très joli.

Je m'arrête pour prendre une photo et du coup, malgré la pluie, prend à pied une petite rue. 



Là, le hasard faisant bien les choses, je découvre une boutique telle que nous les aimons, pleine de folk art, de quilts, de fleurs séchées, de rugs, d'idées et de déco...





J'y ai passé 2 h, à tout regarder et suis repartie avec des petits riens pleins de charme. La propriétaire est une vieille dame charmante, pleine d'idées ...
Jugez par vous-mêmes !
Par contre, ce jour-là pas un Amish dehors, sans doute pour cause de mauvais temps et malgré une balade dans la campagne sous la pluie.
Mais, j'y ai laissé un quilt qui m'a fait rêver !








3 commentaires:

  1. martine8:42 AM

    Si tu as des regrets, on peut toujours essayer de te retrouver le quilt l'an prochain en passant par Marion. Mais, je te comprends, on a du mal à laisser derrière soi un coup de coeur.
    Heureuse rencontre que cette petite maison amish...

    RépondreSupprimer
  2. magnifique , merci pour ces photos je voulais voir un peu mieux le patch qui t'a fait rêver .. mais impossible les photos restent toutes petites , sniff

    RépondreSupprimer
  3. Martine9:36 AM

    Voilà Claire, je pense avoir résolu le problème et tu peux à présent te délecter du quilt laissé par Michelle.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :