23 juin 2007

Deambulations a Boston et alentours



Pour ceux qui ne connaissent pas encore les "Cheesecake Factory "...
C'est à s'en lécher les doigts !

Mes errements dans Boston m'ont conduite hier à pied de Downtown à Park street, puis tout Beacon Hill du haut jusqu'en bas, le Public Garden, très beau, rien à voir avec le Commun Garden, Newbury street, à l'abri sous un auvent à cause de l orage, puis un petit tour chez Borders toujours très bien achalandé en livres, CD et cartes de toutes sortes. Et puis enfin, un petit tour à la Cheesecake Factory !

Puis descente à Faneuil Hall où il y avait plein d'animations dans les rues, danseurs, acrobates, joueurs de tam-tam, hableurs .... toujours sous la pluie.

Et puis vous vous rappelez le magasin de Noël Christmas Dove, eh bien, tout est à 50 pour cent. Ils ferment. Enfin retour à l'hotel mais après une petite pause pour repartir dans le centre a côté, finalement intéressant.

Aujourd hui, retour à Cambridge, puis les antiquaires de Charles Street, apres avoir recherché quelques adresses pour m'occuper !

Vous arrivez demain après-midi. Je serai à l 'aéroport pour vous attendre.

Maia avant, j ai prévu un petit dejeuner de Dim-sum dans un restaurant chinois. Génial pour ceux qui connaissent et qui aiment, ça ne se fait que le week-end !

5 commentaires:

  1. Anonyme2:33 PM

    bon, je vois que les prévisions meteo sur Boston n'étaient pas fiables...
    Tu ne perds pas de temps et tu vas pouvoir nous faire la visite guidée de Boston demain après-midi.
    Je suis à Roissy et en attendant Nicole, je surfe.
    Tu me raconteras Beacon Hill, c'est un quartier que nous n'avons pas beaucoup exploré l'an passé.
    A plus tard...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4:31 PM

    Michelle je vois que tu es bien occupée - Tout à l'heure je suis allée consulter une adresse figurant sur le "Boston accueil" que tu ns avais transmis - Adresse intéressante : Windsor Button shop - est ce loin du centre ? Pas encore partie mais déjà les achats germent dans la tête - A +

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5:35 PM

    je complète l'info d'annick. le magasin se trouve "temple place", face à boston common, depuis tremont street.
    station "park street" sur la red ou la green line, ou station "downtown crossing" sur l'orange line.
    grande mercerie : boutons, rubans, accessoires, etc....
    si ton emploi du temps a un blanc, lundi matin !...
    magasin ouvert de 10.00 à 6.00 pm
    aurons nous le temps d'y aller sur notre temps libre de lundi pm ???

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7:18 AM

    Coucou michèle !
    j'ai retrouvé nicole dans la soirée ; nous avons passé une bonne soirée à discuter "quilt" au resto.
    nous quittons l'hotel dans peu de temps pour rejoindre le groupe.
    Passe une bonne matinée et profite encore un peu en solo de la vie bostonienne.
    A tout à l'heure à l'aéroport !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme6:11 PM

    Coucou Michelle,Annick, Martine et Nicole
    Il est 19h06 en France. Vous ne devriez pas tarder de vous retrouver à l'aéroport de Boston. Michelle, je suis ton périple bostonien avec une grande attention. J'espère que tu me décriras tout cela de vive voix avec moultes photos à ton retour. Je constate avec plaisir que tu as découvert plein de boutiques sympas. As-tu prévu des valises extensibles?
    Bisous et à plus sur le blog...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :