21 juin 2007

Grand bleu

(Graceland, Memphis, 2005)

Grand beau sur Boston ce matin.

Reveil a 4h du matin. Pour se mettre dans l'ambiance j ai regarde une emission sur Elvis. Cafe dans la chambre. Piscine a 6h15, toujours personne.


Petit dej avec buns, waffle, blueberry cakes ... a l'americaine quoi.



(breakfast au Black Bear Inn, 2006)

Et ensuite premiere aventure avec le T line. J'attends la navette pour l'aeroport.

La suite plus tard.

2 commentaires:

  1. Anonyme6:52 PM

    Attends, tu nous mets l'eau à la bouche, Michèle... Ah les petits-déjeuners américains !... Même celui du Sheraton de Denver n'était pas si mal.
    Je pense que nous n'aurons pas trop le temps de prospecter les environs de l'hôtel compte tenu du programme chargé à Boston.
    Comme tu peux le voir, j'illustre tes messages. Continue à nous envoyer tes impressions.
    Cet après-midi, j'ai rencontré l'écrivain américain Douglas Kennedy venu à Tours dédicacer ses ouvrages. Je lui ai dit avoir appris une abrévation américaine en lisant ses romans : WASP. Très connue aux US selon lui, chez nous moins.
    La signification ? White Anglo-Saxon Protestant. Tu devrais en croiser certains dans l'élite bostonienne.

    RépondreSupprimer
  2. Dans le petit dejeuner, j'ai oublie les bagels, les toasts, le jus de cranberry, les oeufs et d'autres gateaux dont je ne sais meme pas le mom mais qui vous mettent tout autant l'eau a la bouche !

    Je circule avec le MBTA subway dit T-Line sans probleme.

    Cet apres-midi le Boston Common park etait plein de gens sur les pelouses. Tout le monde prenait le soleil et le downtown crossing devient pietonnier. La foule !

    Ce soir j'irai explorer le centre a cote. Pour l'instant un peu de repos, la fatigue commence a se faire sentir depuis mon reveil a 4 h du matin et il est 17h seulement.

    Pas de piscine ici ...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :