21 juin 2007

Happy Hours in Boston

Hello Michelle,
Après de grands moments de solitude à forte teneur en stress, je me précipite sur le blog pour avoir des nouvelles de notre aventurière. Je constate avec plaisir que tu es bonne envers toi-même (piscine et restaurant mexicain).
(Margarita's, Boston, 2006)


Grâce à Martine qui m'a rappelé les consignes pour envoyer un message, je vais pouvoir vous suivre au jour le jour dans votre périple et vous envoyer quelques petits mots doux. Côté temps, nous ne sommes pas plus gâtés en France : soleil et nuages font un savant chassé-croisé qui rend bien difficile le choix des vêtements au petit matin. Quel est ton programme de réjouissances pour ces quelques jours en solitaire? Pour moi, une petite pause en attendant les résultats des examens et le coup de feu de l'institution la semaine prochaine. J'envoie un petit mail aux filles pour leur donner mes impressions sur la journée d'oral. Elles te raconteront tout dimanche.
A très bientôt sur le blog.
Anne


1 commentaire:

  1. Anonyme7:10 PM

    Souvenir de joyeuses heures à Boston - nous étions hier soir avec toi par la pensée, Michèle, mais nos "bills" étaient bien "separate" cette fois.
    Félicitations à Anne pour sa ténacité. Se fixer des objectifs et les atteindre, quelle satisfaction.
    Mais ne vendons pas la peau de l'ours ... bien que nous ne nous fassions aucun souci sur sa réussite.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :