19 octobre 2009

Boston




Hello les filles ! 4 h d'avion et nous sommes à Boston - pas d'attente à l'aéroport car nous sommes en vols domestiques.

(Rappelons au passage que c'est de l'aéroport de Logan airport qu'ont décollé les deux avions à l'origine des attentats du 11 septembre 2001)



lLa shuttle de l'hôtel n'a mis que 5 mn pour nous rejoindre et nous sommes déjà à l'hôtel.

Michelle, nous avons repéré le centre commercial et la 'pharmacy' .



Annick, le batiment près de l'hôtel,en forme de coffre fort avec un gros cadenas sur la façade te rappellera quelques souvenirs...

Demain, nous mettrons quelques photos de Boston - ce soir nous devons trouver un restaurant.

4 commentaires:

  1. Annick9:56 AM

    Ayant la tête comme une citrouille, (un bon rhume) Martine, j'ai un trou de mémoire, je ne me rappelle pas ce batiment, tu m'expliqueras au retour. Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles - encore un voyage sympath - et, nous en profitons.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Chantal12:14 PM

    Bon séjour à Boston profitez-en bien.
    Fait-il aussi beau qu'à Houston ?
    Merci encore pour toutes ces photos et commentaires.
    A demain.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. N'oubliez pas d'écumer mon petit magasin de démarques.
    Il recèle des trésors, mais il faut y passer du temps à chercher !
    Je me rappelle très bien de ce bâtiment à cadenas, on y passe en revenant du métro.

    Cheesecake, onions rings, Sam Adams ... que de bons souvenirs !

    Bises à toutes et à bientôt la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les Bostoniennes,
    Je peux enfin vous rejoindre sur le blog et découvrir vos nouvelles aventures. C'est étrange, j'ai une envie subite de Cheesecake. Je vais devoir trouver une voie de sublimation.
    Bisous. Je vais vite lire la suite.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :