17 octobre 2009

Quilt festival - 2e jour



Matin frisquet à Houston - on aurait presque froid à 25°C après ces quelques jours de canicule, mais le vent a chassé les nuages et un beau ciel bleu éclaire notre journée.





Départ pour le Centre de Convention de bonne heure ; nous devons acheter nos billets pour les 3 prochains jours et commencer la chasse aux bonnes affaires.




Andrée s'arrange comme toujours pour couper la file d'attente en liant conversation avec une quilteuse américaine.


Aujourd'hui nous partons de l'allée 100 pour essayer de rejoindre l'allée où nous nous étions arrêtées la veille.



C'est ainsi que nous trouvons les stands de Primitive Gatherings

















et de Bonnie Blue


- ces deux quilts shops devraient être à Nantes en Avril prochain selon Carol Veillon que nous avons croisée dans une allee.





Découvert le stand de Square in a square et acheté leur règle magique pour réaliser en un clin d'oeil le square in a square, le vol d'oie, le séminole, etc... eux aussi seront à Nantes.




Bien d'autres idées que vous découvrirez au fil de nos messages -
comme promis on vous donnera au retour tous les liens et références.







Pas de souci Michelle, tu auras les dessins de '"Quilters unite !", mais aussi le modèle d'une citrouille en crazy brodée, sur laquelle Nicole et moi avons craqué, sans pour autant nous concerter.




Nous avons fait la fermeture du show et pas de 'debriefing' le soir, nous étions trop fatiguées.

Soirée animée dans un restaurant italien.

5 commentaires:

  1. Chantal7:53 AM

    Bonjour les américaines.....
    Je découvre avec joie votre reportage journalier et je note que beaucoup de quilts shops seront à Nantes....nous aussi....avec joie. Avez-vous aussi des serres têtes comme les quilteuses américaines ?
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Annick8:27 AM

    Je découvre, chaque jour, avec plaisir votre reportage. Hier soir, sur France 5, dans l'émission "Echappées belles" j'ai même pu m'évader, avant vous,à Boston et Cape Cod. Vous allez vous régaler dans cet endroit paradisiaque.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bon, les reportages sont bons, nous continuerons à vous suivre avec plaisir dans vos pérégrinations !

    C'est très sympa et çà fait plaisir de voir que vous pensez à nous.

    Continuez comme çà. Je surveille le blog plusieurs fois par jour au cas où il y aurait du nouveau.

    Il va falloir se programmer un voyage à Nantes si je comprends bien ...

    Ce matin dimanche, grosse gelée blanche à Chamonix.



    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles,
    C'est vraiment super de vous suivre en direct live. J'ai reconnu sur les photos le bloc du mois de primitive gatherings que j'ai commencé de recevoir en janvier dernier. Le programme de Nantes me semble fort alléchant. Un nouveau salon à prévoir... La veste "Marilyn" est vraiment craquante. Nicole a-t-elle craqué? Je pense que je l'aurais fait si j'étais sur place. Je craquerais bien aussi sur la citrouille en crazy. Comme Michelle, je vais sur le blog plusieurs fois par jour pour ne pas manquer l'un de vos reportages qui sont un régal pour nos yeux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. eh bien je me disais mais je la connais ..... mais c'est qui ... et puis je lis Andrée ... super voilà la raison pour laquelle tu n'étais pas à SMM .....
    claire la copine de caillou

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :