28 octobre 2009

Premier 'debriefing'

Pour les "american lover friends", quelques souvenirs et vêtements tout juste sortis des valises, avec pour thème Noël :

Un petit panneau de bois peint sélectionné dans le Christmas shop du Quincy market bostonien.




Des Yankee candles aux senteurs de Noël : "Christmas wreath" (couronne de Noël), "Christmas cookie" (gâteau de Noël), "Cinnamon & sugar" (Cannelle et sucre), mais aussi "Pumpkin pie" (gâteau à la citrouille) - uniquement en "votives" (seulement à 1 $ au Wrentham village) , car les pots sont trop lourds à ramener. Si seulement on pouvait vous envoyer les parfums !.... ils embaumaient nos valises..


Puis, chez Cracker Barrell, ces t-shirts aux couleurs de Noël





et enfin, la grande mode aux US, des pyjamas d'intérieur en flanelle et les chaussettes assorties, achetés chez Macy's of Boston.

















Ne rêvez pas trop les filles, cela viendra peut être un jour prochain chez nous, véhiculé par ces bottes texanes !

4 commentaires:

  1. Hélène K5:34 PM

    J'ai ramené le même petit panneau de Noël, acheté au même endroit cet été ;-))) Votre voyage avait l'air bien sympa ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Chantal5:43 PM

    Déjà le premier debriefing..... merci de nous faire découvrir vos achats.
    Bien mignon le petit tableau de Noël, pour les bougies on ferme les yeux et on imagine, quand aux pyjamas d'intérieur en flanelle on s'imagine au coin de la cheminée en écoutant la musique qui passe su le blog en ce moment (je ne sais pas ce que c'est) avec un bol de chocolat chaud bien crémeux et un quilt sur le métier.....
    Bon j'arrête de rêver ......
    Bises et dormez bien.....

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial que nous puissions profiter de vos achats par blog interposé.
    Pour les bougies, je ne fais pas qu'imaginer : une amie est rentrée hier avec 3 grosses bougies Yankee Candle pour moi. Je vous laisse sentir les parfums : Cranberry Chutney, Christmas Cupcake and Pumpkin Patch ...
    Je connaissais les pyjamas de flannelle (j'en mets !), j'adore, et j'aurai aussi craqué pour les chaussettes, sans parler des tee-shirts !
    As-t'on un peu plus de détail sur ces bottes que j'aime aussi beaucoup ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Martine12:38 PM

    La paire de bottes texanes sont en réalité des petites tirelires en résine, trouvées dans une des boutiques de l'aéroport de Bush International, Houston. On trouve à cette adresse : http://www.shopwiki.com/Western+Cowboy+Boot+Piggy+Bank?page=1

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :