Ce matin, mercredi, nous avons trouvé une chambre au Country Inn and Suites de New Philadelphia pour deux nuits.
Juste posé les valises et en route par la route 39 pour Berlin, dans le comté de Holmes.
En route, nous trouvons une quilt barn. Arrêt quelque peu intempestif ... pour la photo !
Puis de nombreux arrêts tout au long de la route 39 : Country Craft Cupboard, Berlin Village Antique mall, Berlin leather, Tis the Season, Schrock's Amish Farm and village, Amish Country Pedler ... Gramma Fannie et sa quilt barn.
Ici il fait 78° F - ce qui correspond à 26° C - et je regrette de ne pas avoir pris de tee-shirt !
Il était prévu que nous passions une soirée dans un restaurant Amish, à Wilmot où une soirée était organisée avec un groupe de Gospel. Nous sommes donc allées voir pour réserver, mais finalement la lourdeur d'un repas chez les Amish ne nous a pas enchantées et nous avons décidé de reprendre la route dans l'autre sens.
Cindy Diner, Berlin, Ohio |
ambiance bistro, Berlin, Ohio |
Après un arrêt chez Cindy Diner, à Berlin, petit bistrot à l'ancienne avec abat-jour Coca-Cola très kitch, disques vinyl suspendus au plafond, (très bonnes wings servies dans des baskets et onions rings), nous avons repris la route de nuit.
Il faut vite mettre à charger tous les appareils, vides depuis longtemps, et chaque fois que l'on voit passer des Amish, on se sent frustrées de ne pas les photographier. On s'essaie à quelques calèches, sans trop oser les provoquer.
A demain pour d'autres nouvelles...
Ciel bleu, soleil et douce température, quelle chance. Wings et onion rings au menu, veinardes. J'espère que nous verrons quelques images de la campagne aux couleurs d'Automne et des boutiques de Berlin. Bises, Martine
RépondreSupprimerPaysages somptueux et décor de saison... mais avec une chaleur très estivale pour nous. Ca doit être vraiment très sympa.
RépondreSupprimerBonne route à toutes,
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer??? Réponse à "Anonyme" : C'est encore et toujours l'histoire du cordonnier le plus mal chaussé. Le photographe n'apparait jamais sur la photo. Dommage pour elle !
RépondreSupprimerMartine
Je bave devant ces reportages, c'est une atmosphère que j'adore. Je ne rate pas une miette de votre périple.
RépondreSupprimermoi non plus je n'en rate pas une miette, j'adore toutes ces photos qui me font rever, merci de nous faire partager ce beau voyage !!!
RépondreSupprimerC'est superbe !! l'automne est vraiment la plus belle saison pour cette région ! régalez vous les pupilles et les papilles !! bises delphine
RépondreSupprimer