Découvrons aujourd'hui "Helping Hands Quilt Shop", le "Flea Market" de Berlin,
"Country Craft Cupboard" : jamais vu un magasin aussi bien fourni en lainage au mètre et en patrons de rugs, punchneedle et appliqués laine. Et de plus, un accueil sympathique.
... The Coop, Dutch Village, et beaucoup d'autres encore dont les noms nous échappent, sous une température de 30 degrés ! Ici, ils n'ont jamais vu ça à cette période de l'année.
On a fini par trouver des "pretzels" frais ... que nous avons dégustés en pensant à vous et on s'est promis d'y retourner demain.
Beaucoup de photos, et de nouveau plus de piles, ni de téléphone car vidés à force d'être sollicités. Donc demain matin, première mission, acheter des piles de rechange pour nos appareils.
Retour en passant par Sugar Creek pour voir le Swiss Village et le plus grand coucou du monde.Le détour valait le coup !
Texas Roadhouse Cactus Blossom |
La recette ICI.
Demain nous changeons d'hôtel, pour deux nuits et résiderons au Dutch Inn vers Sugar Creek, un peu plus près de Berlin. Un petit motel qui nous a semblé très bien mais qui n'avait pu nous accueillir avant.
---
Galerie de Photos
Des moutons, pour qui les collectionne
Tous leurs fruits, leurs légumes, leurs étalages, sont magnifiques !
sans oublier ... les pumpkins bien sûr !
Et puisqu'il y a des fans de pumpkins, nous leur avons réservé un petit diaporama....
Pumpkin Festival
A suivre, avec bientôt, un reportage sur le Pumpkin Butter Festival ...
Merci pour ce nouveau reportage. Quel plaisir de vous suivre même si c'est de loin.
RépondreSupprimerBon !
RépondreSupprimerAutnt l'avouer tout de suite, je vous envie !
Je ne sais pas si je vous envie plus pour les magasins dans lesquels vous avez la chance d'entrer rhôôôô... ... quoique votre carte bancaire, elle, doit méchamment souffrir rhîîîîîî
Je ne sais pas si je vous envie plus pour les choses appétissantes que vous dégustez rhââââââ... sur les éventuels effets à long terme concernant ce point précis, je ne dirai qu'une chose : "no comment" !
Je ne sais pas si je vous envie plus pour les paysages et décors que vous découvrez rhûûûûû....
Mais une chose est sûre : continuez à aimer et à ne pas compter parce que nous, ici, nous sommes friandes de vos reportages.
Merci à la webmestre qui fournit un beau travail pour notre plus grand plaisir...
Bonjour les filles,
RépondreSupprimerContinue Michelle à nous faire "saliver", beaux paysages, beaux reportages vous avez chaud, nous pas vraiment.
Allez, à demain
bises
monique