12 octobre 2012

L'Ohio, c'est pour bientôt...

Plus qu'une dizaine de jours avant le départ de nos amies pour l'Ohio. Atterrissage à Columbus, la capitale.
Puis, direction Nord-Est, vers le comté de Holmes, pays Amish...

... silloné par de petites routes au milieu d'une campagne vallonée ...
... des B&B charmants...
Millerhaus, Berlin
... des magasins d'antiquités...
Millersburg Antiques
 ... des marchés amish...
Berlin Farmers Market
... mais aussi des hangars de textiles pour le cas où l'on n'aurait pas trouvé son bonheur dans les nombreux quilt shops de la région, ...
Zincks outlet, Berlin
... etc, etc.. Vous nous avez peut être suivies sur ces routes que nous avons parcourues au Printemps dernier. Nos amies nous ferons partager d'autres images de cette région sous de belles couleurs d'Automne, et d'autres impressions.

Bon voyage à elles.

3 commentaires:

  1. Y'a pas à dire ma belle, ça donne furieusement envie d'y aller...
    Je leur souhaite un excellent et beau voyage et j'ai hâte de suivre leur périple.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bon maintenant nous allons attendre avec impatience le récit du voyage.
    Bises Michelle
    monique

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'aimerais être à leur place. Cet article est trop cruel :-(
    Mais je reviendrai quand même voir les images de leur retour, histoire de me faire encore un peu plus mal.
    Bon voyage !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :