23 juin 2007

deuxieme jour

Le programme etait tres charge aujourd hui, et j ai quelque peu eu du mal a le tenir.

Deja changement de chambre et petit dejeuner.

Depart pour Cambridge et l'Universite de Harvard. On peut la visiter a certaines periodes et c etait le moment. Donc au pas de course ... Tres belles constructions en briques rouges, quelques photos viendront encore ici un peu plus tard.

Et puis direction un magasin de patch dont j avais releve l adresse. Mission compliquee sans voiture quand on connait les distances entre les magasins dans certains quartiers. Du coup, j ai aussi essaye le bus bostonien ... J ai trouve le magasin a 12h et j en sortais a 1h20 sous l orage, perdue en pleine campagne a attendre un bus !

Retour en ville, ou j'ai beaucoup marche. Le detail pour plus tard, il y a du monde qui attend l'ordi.

4 commentaires:

  1. Anonyme5:58 AM

    Je vois que tu ne perds pas ton temps - J'ai pratiquement bouclé ma valise- encore quelques petites courses - pour mon époux - et ...via roissy puis envol vers Boston - à demain. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6:25 AM

    Savais-tu Michèle qu'il fallait toucher la chaussure de John Harvard pour te porter chance ?
    J'espère que ton magasin de patch en valait la peine ! lorsque j'ai vu l'itinéraire, je me suis doutée que ce serait plutôt galère.
    Départ pour Roissy tout à l'heure pour retrouver Nicole.
    Quel est le programme de cette troisième journée ?? repos peut-être ou freedom trail ?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:40 PM

    Les constructions "so british" de Harvard me conviendraient assez pour une prochaine année universitaire. Bon, ne rêvons pas! Je vois que tu commences de maîtriser les rouages des transports en commun bostoniens. As-tu trouvé de belles choses dans ce magasin? J'espère au vu de la complexité du transport.
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir d'avoir des nouvelles. Je voyage en pensée avec vous toutes. Vous souhaite un temps plus clément. Bonne route. Bises. A + Catherine

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :