07 janvier 2010

Encore quelques créations de saison ... en situation

Il faut en profiter pendant qu'il est encore temps, après il sera trop tard, alors voilà ...

3 commentaires:

  1. martine10:45 PM

    Merveilleux temps que cette période hivernale - vos chalets de montagne, mesdames, se prêtent tellement bien à toutes ces décos.
    Admirons le Santa et le mouton en lainage...

    Le magazine américain "International Living" nous aurait classés, nous français, les premiers pour notre qualité de vie. Remercions-les...
    Il y a quelquefois de ces parenthèses heureuses... nous y reviendrons bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je parcours toujours avec grand plaisir votre blog et je vous présente à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    Qu'elle soit riche en créations et en événements agréables pour toutes.
    bien cordialement,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:08 AM

    Encore de jolies créations ,

    oui je suis devenue "accro " au blog ,

    car cela me permets d'être souvent en

    contact avec vous !

    Je suis ravie de vous retrouver à Nantes toutes les deux , bises ,
    Andrée .

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :