17 janvier 2010

Quilt-in-Japan




Cela fait un an, ou presque, qu'elles préparent leur voyage au Japon.



(Avril 2009 - Nantes, en compagnie de Reiko Kato)




Quilteuses et fans des artistes japonaises et de leur culture, elles seront au Tokyo Dome pour l'International Great Quilt Festival et ont promis de nous faire vivre - au quotidien, si possible - leurs impressions, leurs découvertes, leurs coups de coeur ...


Nous reconnaitrons au fil des photos qu'elles (et ils) nous feront parvenir : Anne-Marie, Chantal et Dominique, Corinne et son groupe de quilteuses de l'Oise, accompagnées, bien sûr, de Philippe de Destinatours.







Départ Mardi prochain... et pour quelques jours Quilt-in-USA va devenir QUILT-IN-JAPAN !...

Certains possèdent déjà quelques mots de japonais ; cela vaut mieux.

oki o tsukete (bon voyage)

mata chikaiuchi ni (à bientôt)

3 commentaires:

  1. Anne-Marie2:57 PM

    Merci et félicitations Martine pour cet au-revoir qui nous donne un avant-goût musical de ce qui nous attend au Japon. Nous essaierons de vous faire partager nos coups de coeur. Les hôtels offrent une connexion internet et "Quilt-in-Japan" mettra tout en oeuvre pour rester en lien avec vous. De mon côté, je m'y engage.
    Kisu

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3:51 PM

    Merci Martine de nous prmettre de suivre les copines ( et copains ) dans leur découvertes du Japon !

    Je vais suivre tous les jours leurs
    découvertes , quel régal !!!

    Bises , Andrée .

    RépondreSupprimer
  3. Annick5:05 PM

    Entre deux aller-retour pour voir mon Mari, j'irai ensuite, rendre visite chez Quiltinusa - Un petit voyage au Japon me changera les idées.
    Kisu à toutes

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :